Le Lait Régérérant pour le corps du Dr Hauschka et le trèfle rouge

Dr Hauschka Lait régénérant pour le corps  Le trèfle rouge contenu dans la lait régénérant permet, à de dernier, d’apporter vitalité à la peau et de lutter contre le vieillissement cutané précoce

Ce soin Dr Hauschka pour le corps est une soin adapté après quarante ans. A cette période de la vie; l’épiderme s’assèche, élasticité et en luminosité, il nécessite un soin adapté.

C’est dans cette optique que le laboratoire de produits cosmétiques naturels et biodynamiques Dr Hauschka, a utilisé le trèfle rouge (provenant  de culture biodynamique) qui constitue un des plus importants ingrédients du lait pour le Corps Régénérant du Dr Hauschka .

 Le Lait Régénérant pour le corps du Dr Hauschka pour le corps calme, active, revitalise ; il protège la peau et améliore le teint en même temps. Des huiles essentielles fines rendent la peau plus ferme et plus souple. Son odeur, à base de rose, d’orange et de bois et de vanille, est rafinée.

Vitalité

Le trèfle rouge contenu dans le Lait Régénérant du Dr Hauschka  a une telle vitalité et une telle force régénérante qu’il peut être récolté plusieurs fois par an. C’est pourquoi cette plante, riche en protéines est également importante pour les fermiers car elle constitue une nourriture riche et constante pour les vaches et assure la présence de protéines dans le lait de vache. Le trèfle rouge est également réputé en tant que plante médicinale. Il contient beaucoup d’isoflavones : ce sont des  substance naturelles (contenues dans certaines espèces végétales) dotées de pouvoirs protecteurs pour le corps. Le trèfle rouge contenu dans le Lait Régénérant du Dr Hauschka, agit ainsi  contre les inconforts liés à la ménopause. Il contribue à aider la peau lors des premiers signes de vieillissement cutané précoce.

 Plante Pastorale

Le trèfle rouge (Trifolium pratense) se trouve dans presque tous les près de mai à septembre. La plante peut atteindre 50 centimètres de haut et constitue souvent un tapis recouvrant le sol. Les feuilles présentent en leur centre une tache caractéristique plus claire et sont, à l’instar de la tige, recouvertes d’un duvet blanchâtre. Les nombreuses petites fleurs allongées peuvent uniquement être pollinisées par des bourdons à trompe longue. Ces derniers apprécient particulièrement les fleurs du trèfle rouge, riches en nectar.

Symbole de la chance

Certaines personnes ramènent des trèfles chez elles, particulièrement en fin d’année. Celui-ci n’est pas seulement utilisé pour son puissant pouvoir médicinal mais aussi car il symbolise la chance! Cette croyance provient des Celtes pour qui le trèfle à quatre feuilles était un symbole de parfait équilibre. En trouver un par hasard apportait beaucoup de chance